masticore
Angers, FRANCE

Légende
report cr 2011
le 21/02/2011 9:45
Un petit topic pour recueillir les impressions et témoignages des joueurs pendant leur CR,

mais surtout un topic pour discuter des listes des qualifiés ;)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
eths

le 29/03/2011 0:56
Citation :
encore faut il qu'il joue pas Hexmage...


les vraies versions en jouent un bon 3-4 Md vu que c'est très correct contre valakut.

Sinon valakut a quand même RUG et mono R comme mauvais match, encore que RDW ça dépend des listes, c'est très solide mais bonj je serais un poil moins enthousiaste
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
euh
le 29/03/2011 17:45
Ub et UW défoncent valakut, suffit de jouer spell pierce, tectonic, spreading seas et quelques autres contres.
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 29/03/2011 19:25
eths nous parlait de RDW, et je me demandais quel était le MU RDW-Caw Go svp ??
noskcaj
En Hyrule

le 29/03/2011 19:31
étant donné que caw go ne joue plus de firewalker en side depuis pas mal de temps , c'est pour cela que rdw revient sur le devant de la scéne dans le méta , n'en déplaise à kuldota/gob deck .
Le mu est en faveur de rdw , surtout a la 1 , parce que caw go a du mal a gérér les attaques + koth + blast + ...

La 2 , tout dépend du side , mais je pense que caw go serre les fesses ..
perso , c'est à cause de la monté de rdw ( voir méta gp barça ) que j'ai viré les ratchet du side de caw go pour mettre des firewalker ..
balthor57
Little Big Planet
dark
le 29/03/2011 19:32
Ben pour ma part avec le splash, la 1 est tres dure parce qu'on se fait blaster toutes nos betes et lui nous roule dessus...
La 2 il faut que je teste à nouveau parce que j'ai fais du changement =))
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 29/03/2011 20:09
Intéressant tout ça, je vais voir pour monter une liste correcte et tester, si tu veux tester balthor je serais à la caverne de demain matin à samedi soir.
Au fait l'autre jour tu as dis que tu faisais plus de tournoi car il te manque des cartes, dis moi ce qu'il te faut je te les passerais pour le prochain T2.

Au fait est ce que le revoker fait vraiment chier Caw Go ??
noskcaj
En Hyrule

le 29/03/2011 20:20
Citation :
Au fait est ce que le revoker fait vraiment chier Caw Go ??
un peu ..
mais ça reste une 2/1 qui va pas resté sur table trés longtemps ....
Citation :
je vais voir pour monter une liste
de rdw ou caw go ?
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 29/03/2011 21:28
Oki, je pensais RDW, pour Caw Go il me manque 3 Jace 2 et 3 Gidéon... et pis j'ai mon proto Dark Blade, je t'envoi la liste au fait, dis moi ce que t'en penses.
balthor57
Little Big Planet
dark
le 29/03/2011 21:31
T'envoies la liste à qui ?
Je sais pas si je pourrais teste cette semaine mais mercredi prochain je pense^^
pour le reste, par MP parce que l'on gache le topic des CR la =)
Megalir

Légende
Rectif
le 31/03/2011 17:21
Petite rectification, mais aux CR Poitou Charentes, le UW caw go finit quatrième et non pas cinquième, et oui j'en suis sûr :)

Sinon la meilleure carte à jouer dans caw go contre valakut reste stoneforge mystic, les spreading seas ne m'ont pas manquées.

J'ai fait le choix de jouer des journey to nowhere à la place de oust, ainsi que 3 celestial purge de side. Ca reste ces choix qui m'ont permis de me qualifier, je les ai rentrés quasi à chaque game.

Ronde 1 : Boros Gagné 2/1
Ronde 2 : UGR Perdu 2/0
Ronde 3 : Me Souvient plus Gagné
Ronde 4 : Vampire BR Gagné 2/0
Ronde 5 : UWR CawGo Gagné 2/0
Ronde 6 : Valakut Gagné 2/1
Ronde 7 : Mono red Gagné 2/0
Taurnil
Lille, France
le 01/04/2011 11:35
Contre mono red ça a été alors ?

On peut avoir ta liste (ou au moins ton side, histoire de voir, même si t'en as déjà indiqué une partie) ?
balthor57
Little Big Planet
megalir
le 01/04/2011 18:25
Apres mes tests persos, oust est meilleure que journey^^
Certes la bete reviendra, mais on gagne du tempo, on a souvent un mana detap pour le jouer et c'est pas destructible(genre ratchet pour journey) enfin 'est un avis perso^^
Megalir

Légende
suite
le 02/04/2011 13:10
Ma base est celle qui est gagnée le pro tour paris. J'avais pas joué depuis trop longtemps pour me mettre à faire des choix que j'ai pas testé.

Le side

4 Journey to nowhere
3 Celestial purge
1 negate
2 baneslayer
2 flashfreeze
1 épée UG
2 Divine offering

Oust est plus intéressant car plus rapide contre aggro c'est indégnable. L'interet de journey est principalement contre mirror et vampire. Il permet de gérer les tech de side de UWR (pinger) en plus de gérer un potentiel tour 2 stoneforge mystic qui sont souvent décisif dans une game. Contre vampire, tu n'as vraiment pas envie de revoir le bloodghast, même si c'est deux tours plus tard, pareil pour kalistria.

Petite précision : ma ronde 3 est weeny white quest.
noskcaj
En Hyrule

le 02/04/2011 15:12
Citation :
Certes la bete reviendra, mais on gagne du tempo, on a souvent un mana detap pour le jouer et c'est pas destructible(genre ratchet pour journey) enfin 'est un avis perso^^

Citation :
Oust est plus intéressant car plus rapide contre aggro c'est indégnable. L'interet de journey est principalement contre mirror et vampire. Il permet de gérer les tech de side de UWR (pinger) en plus de gérer un potentiel tour 2 stoneforge mystic qui sont souvent décisif dans une game. Contre vampire, tu n'as vraiment pas envie de revoir le bloodghast, même si c'est deux tours plus tard, pareil pour kalistria.


condem power les gars ... a part vs valakut , c'est le bien contre n'importe quel deck actuelement .. gérer un instant ça n'a pas de prix ..
balthor57
Little Big Planet
le 02/04/2011 19:14
Oui ben mettre 2 condemn en side c'est pas la joie^^
Je pref largement degager fauna qui n'attaquera jamais ou bien un cobra hein^^
noskcaj
En Hyrule

le 02/04/2011 19:27
osezf de fauna , ça prendra wrath en même temps que les VV qu'auront pas pris condemn ..
mais contre tout t'as envie de gérer en instant ..
ne seraitr ce qu'en miroir et vs boros quoi ..
vampire aussi .; viré les bloghast ..
balthor57
Little Big Planet
nosk
le 02/04/2011 21:12
Mais bloodghast il fait pas peur il va commencer à taper que tour 3 et au pire au tour 4 on pose notre épée protec noir et puis terminé le bloodghast quoi^^
J'aime bien condemn mais la en side entre oust et condemn je prefere la polyvalence =)
noskcaj
En Hyrule

le 02/04/2011 22:17
bloghast , c'est clairement pas ton ami hein..
testé c'est mieux pour parlé ..
quand t'as bloghast + kalastria en face t'as perdu , en gros ..
blooghast ça te mets une pression incroyable quoi ..

et , la polivalence , c'est condemn hein ..
je préfére largemment tuer une béte équipé de boros dés le tour de l'équipement , aui lieu de me prendre une claque et de réagir aprés .. pareil pour le miroir .. pareil pour VV ...
oust , dans le format c'est lme mal hein ..
et même si on prend pas condemn .. je prend toujours pas oust mais tumble magnet ..
et encore aprés , y a journey to newhere ..

oust , c'est le pire anti béte blanc du t2 ..
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 02/04/2011 23:28
Citation :
quand t'as bloghast + kalastria en face t'as perdu , en gros ..


Boarf. Ca met la pression mais de là a dire que ca fait game...

Citation :
oust , c'est le pire anti béte blanc du t2 ..


J'ai un peu de mal avec oust mais bon, si y'avais que oust... Actuellement, j'accroche pas. Si c'est pour mettre de l'anti bete en side, c'est soit condemn soit journey.
Megalir

Légende
re
le 03/04/2011 0:09
Je ne prends pas condemn car totalement inutile par rapport à journey et oust sur les deux betes suivantes :
- Fauna chamane
- Cobra

Et il se trouvent que ces deux betes font game si elles restent sur table.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.